Créer un compte
Horse and Love, 1er site spécialisé de rencontres amoureuses et d'échanges pour les passionnés du monde du cheval et de l'équitation.

Sondage: Vous choisissez quoi entre :?
05/10/2015 14:52:44 par

J'ai remarqué que les amoureux du cheval et plus particulièrement ceux qui sont propriétaires d'un cheval et qui ne sont pas dans un club ont beaucoup de mal à trouver l'âme soeur. C'est un peu comme l'amour est dans le pré, tout est tourné vers le chaval et cela ne favorise pas le partage et les rencontres. 

Bonsoir,


et oui c'est souvent vrai, même si l'adage dit "qui se ressemble s'assemble" ....


d'ou l'interet de ce site.  


Faire du cheval dans un club demande bien moins de travail a coté qu'avec un cheval a la maison (entretien des patures, clotures, eau, foin ... etc... ), et pas facile de faire partager ces "contraintes" avec une personne qui ne peut les comprendre ...


Cdlt


 

tu as raison Sophie, c'est un peu compliqué lorsque nous avons les chevaux à la maison (j'en ai deux). Pour ma part, je participe à pas mal de sorties équestres (mais pas que) pour y retrouver les amis cavaliers et cavalières et passer un bon moment. Effectivement, l'hiver approchant nous allons vers une hibernation des rencontres, aussi je continue  de monter  le plus souvent (j'aime être à cheval) Cva714 le dit justement "'il est difficile de faire partager ces contraintes à des personnes ne connaissant pas les chevaux". Ce site dédié aux passionnés permet d'échanger un tant soi peu.Merci pour ce sondage


 

et oui,


moi je vie avec mon cheval.....

Je suis capable de faire des concessions, mais pas au détriment de mes juments. C'est clair, si on me veut c'est le family pack ou rien.   Entre mes filles (mes juments) et mon chien, ca fait un petit monde à s'occuper. Alors, des concessions oui, mais qui ne seront pas forcément "prises en compte" si on est avec une personne qui n'est pas du monde équin ou tout simplement pas nature. Comme le dit Sophie, "c'est un peu comme l'amour est dans le pré". 


 

Bonjour, 


J'ai tout un réseau d'amis qui ont leurs chevaux à la maison et c'est moi-même mon cas.


Ca fonctionne quand soit les 2 sont passionnés et très investis, soit quand celui qui n'est pas cavalier aime cependant le cadre et le mode de vie qui vont avec les chevaux.


L'entre-deux est très compliqué, car vu que le fait d'avoir ses chevaux chez soi est chronophage, un budget, et aussi un frein pour les escapades et vacances, ça pèse lourd dans l'équilibre d'un couple, même quand les 2 sont cavaliers, car il y en a souvent un des 2 moins investi que l'autre.


Quand on est un couple de cavaliers, les chevaux peuvent aussi être un sujet de tensions, cela dit et ça n'est pas forcément un ciment pour le couple non plus (je sais de quoi je parle).


Pour conclure, c'est vrai que se retrouver seul avec ses chevaux est parfois un frein à la construction d'un nouveau couple, car c'est en effet une contrainte lourde et aussi une contrainte à la mobilité quand elle est nécessaire.

Dernière mise à jour à 30/12/2015 12:07:18 par peppermint.

Bonjour,


Pareil pour moi, j'ai 3 chevaux à la maison, trois gros chiens également, quand je rentre du boulot le soir, j'ai encore une heure à passer pour m'occupper de mon petit monde.


L'hiver c'est évidemment plus rude, vous savez de quoi je parle. Je suis célibataire et je pense le rester longtemps, car les passionnés vrais comme moi, ca court pas la région. Mais je suis ainsi et ca me convient.


Au fait Bonne Année 2016 à toutes les cavalières et cavaliers et aux amoureux de la nature....

Bonjour a tous !!!


Eh oui je  dirait pareille  le faite de vivre avec nos chevaux souvent et pas tres bien compris par le partenaire helas c est dur dur car vivre cette pasion a deux fait pousser des ailes !!!


Bien souvent on et considéré comme des personnes qui sont effacé du monde moderne car ont as ds contraintes  de s en occuper surtout a la maison  c est ce que je vie et c est mon choix et j en suis ravie le bon pour moi sera celui  qui voudrat partager et aimera ma passion !!!!


C est  juste une organisation c est comme avec les enfants !!!!!

A la recherche de l amour !!!

Coucou. Tout les monde bah j'étais vous le souhaite de trouvé. Votre bonheur. Mais si avec un cheval   sa dérenge l'autre   j'ai connu sa aussi 

J'ai connu les deux situations : J'ai vécu avec mon cheval chez moi et depuis quelques années, il est dans un club... Je n'y ai pas plus trouvé la personne avec qui j'aurais envie de partager ma vie. Les personnes sont devenues très personnelles et avides de consommation... «je paie donc je profite». Dans mon club, il y a quelques cavalières sympas mais pour les autres, ils disent bonjour, prennent leur cours et s'en vont... Alors tu vois, je pense que cela doit dépendre de la région. Dans la mienne les gens sont pas très sympas.

Bonjour à tous !! Pour moi aussi c'est très compliqué de trouver une personne qui souhaite partager ma vie et surtout ma passion pour le cheval !! En principe elles ne comprennent pas comment et pourquoi cela me demande autant de temps. Du coup maintenant j'ai décider de faire simplement des rencontres pour le sexe et plus avec pour objectifs l'amour 

oui comme dis claude pas facile de trouver quelqu'un quand on est propriétaire de chevaux sommes nous trop difficiles ? avons nous pris certaines habitudes ? nous avons tous des pratiques différentes de l'équitation et nous avons tous différentes façon de s'occuper de nos chevaux mais tous réunis par une seule et même passion mais pas facile de trouver la personne qui la partagera avec nous ! perso je suis séparée et je sais ce que je ne veux pas !!  je souhaite faire des rencontres, échanger et partager ma passion et plus si affinité c'est sûr que ce serait le top de trouver quelqu'un ac qui on partagerai sa vie : la passion des chevaux, s'en occuper et partir faire de longue balades ou randonnées etc...

Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 17:48:05.