Créer un compte
Horse and Love, 1er site spécialisé de rencontres amoureuses et d'échanges pour les passionnés du monde du cheval et de l'équitation.

par

Comment les femmes séduisent-elles les hommes ?


Qu'est-ce que les femmes utilisent en séduction pour charmer, séduire les hommes ?


 La séduction se fait dans les deux sens, voyons comment les femmes...


Nous parlons énormément de séduction à l’usage des hommes, étant donné que ce sont eux qui prennent les devants dans la plupart des cas, c’est d’ailleurs une fausse croyance que nous allons démystifier ici. Mais comment font-elles pour attirer notre attention, comment font-elles pour nous séduire ?


1)      La présélection


La plupart des hommes pensent que les femmes sont passives quand il est question de séduction, mais c’est faux ! L’attraction, (dont nous parlons régulièrement dans nos articles) est aussi utilisée par les femmes. Toutes les femmes utilisent surtout une arme redoutable : Le langage corporel.


Celui-ci diffère lorsqu’elles sont dans une attitude séductrice, c’est là que l’on peut parler de présélection :


Lorsqu’un homme lui plaît, elle utilise une multitude de signes que l’homme doit « capter », ces indicateurs permettent bien souvent à la femme de présélectionner subtilement la personne qui lui plaît, voici ces signes :


–          Les Eyes Contacts. Ce sont tous ces regards que vous lance une femme, savoir repérer ce genre de signes, souvent subtils, permettent de comprendre que celle-ci est intéressée par vous. Vous aurez de grandes chances que votre abordage soit un succès. (Vous devrez alors ensuite répondre à d’autres critères, que nous verrons plus tard…Wink


–          Les sourires. Le sourire est synonyme de sympathie à l’égard de l’autre, mais également d’ouverture et de recherche d’échange, une fille qui vous sourit démontre de la sympathie à votre égard.


–          Le langage corporel ouvert/tourné vers vous : C’est ce que nous verrons lors de prochains articles, le langage corporel. On peut repérer une multitude de signes de présélection grâce au langage non-verbal. Une femme sera tournée vers vous, jouera avec ses cheveux, sera proche, cherchera le rapport physique, le corps « parle » énormément, surtout lorsqu’il est question de séduction.


–          La synchronisation : Lorsqu’une femme réagit de la même manière, mime vos gestes, vous sourit et vous regarde en retour, tous ces comportements de mimétismes prouvent qu’elle cherche à entrer dans votre monde et qu’elle est intéressée par votre manière d’être, par ce que vous dégagez, elle cherche à en savoir plus.


 


2)      L’apparence et l’attitude


Ne nous mentons pas. Les hommes attachent une attention particulière à l’apparence des femmes. Le maquillage, les habits mettant en avant certaines parties du corps, l’homme est attiré par tous ces attraits, et la femme le sait. Le parfum est aussi très important, les femmes séductrices n’épargnent aucuns détails. Les hommes sont forcément sensibles à tout ça : Titiller les sens du «mâle » et vous gagnez des points.


<iframe id="aswift_1" style="left: 0in; position: absolute; top: 0in;" name="aswift_1" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" width="468" height="60"> </iframe> Cependant, l’apparence à elle-seule n’est rien, et l’on récolte que ce que l’on sème. Une femme agissant comme une véritable sal*pe (Je n’ai pas trouvé d’autres termes) ne devra pas s’étonner d’être un véritable aimant à pervers.


L’attitude est aussi un frein ou un vecteur d’attraction, nous en revenons alors au langage corporel, une femme bras croisés, aussi charmante et sympathique soit-elle ne devra pas s’étonner de ne pas attirer les regards des autres. C’est alors ici que naît une incompréhension entre femmes « Cette fille agit comme une véritable sal*pe, alors pourquoi sont-ils tous après elle ? Tous les mecs sont des conn*rds… »


Ces femmes ne sont pas des séductrices, selon moi, elles pourraient le devenir si elles agissaient autrement, tout est question de… Disponibilité.


3)      La disponibilité


Les hommes sont attirés par les femmes à l’aise, ouvertes, accessibles et attrayantes. Les filles faciles l’ont compris, mais comment les véritables séductrices réussissent à faire le tri, et à sélectionner les hommes qui en valent la peine ?


En les testant !


Nous en parlions, les Shit Tests sont des véritables « pièges anti relou », un homme n’ayant pas un minimum de répondant et qui n’aura surtout pas compris que ce procédé sert de sélection perdra pied et ne répondra pas à ces tests.


C’est ici que joue la disponibilité : Une séductrice n’est pas disponible pour tous les hommes. Pour l’obtenir, il faut la gagner. C’est ici toute la clé du véritable jeu de séduction.


Un homme répondant parfaitement à ses tests aura de grandes chances d’ouvrir les dernières barrières et séduire cette femme.


Une femme séduisante est donc sûre d’elle, de ce qu’elle veut, prenant soin de mettre en avant ses attraits physiques, elle envoie des signes d’ouvertures et sélectionnent les hommes qui réussiront à passer ses tests.


Messieurs, vous savez maintenant à quoi vous attendre !


A bientôt !


Article extrait du site : mentalactif.com

  +
Sophie
Et comment font les femmes pour séduire les femmes?
  • 22/01/2015
  • ·
  • J'aime
Conversano
Ca se passe donc au visu et contact direct. Quid site de rencontre? Il n'y a ici que prise de contact. Pas évident de "concretiser" par ce moyen, il me semble.
  • 23/01/2015
  • ·
  • J'aime
Code Captcha
Recharger le code
Saisir le code