Créer un compte
Horse and Love, 1er site spécialisé de rencontres amoureuses et d'échanges pour les passionnés du monde du cheval et de l'équitation.

par

Vous disposez avec cet article d'une méthode "scientifique Happy" pour savoir si votre technique de drague a porté ses fruits. 


 


Comment savoir si une fille est amoureuse


Comment savoir si une fille est amoureuse ? Lorsque l’on rencontre une fille exceptionnelle et que le courant n’a jamais aussi bien passé, nous aimerions savoir si l’intérêt que nous portons à la fille est réciproque. En effet, lorsque nous nous mettons en couple avec une personne, c’est qu’une attirance commune nous a poussés à passer à l’acte. Cependant, cette attirance ne signifie pas que l’on soit amoureux de la fille ou, qu’inversement, la fille soit amoureuse de nous. Dans le cas où nous commençons à tomber amoureux d’une fille, il serait donc intéressant de savoir si elle ressent la même chose à notre égard et si elle est en train, elle aussi, de tomber amoureuse. Vous l’aurez compris, il va donc falloir apprendre à décrypter les femmes.


Aussi, pour savoir si une fille est amoureuse de vous, j’aurais très bien pu me baser sur mon expérience personnelle pour vous faire part de mes ressentis. Cependant, je pense que cette question ne peut trouver une réponse claire et précise sans prendre le temps de demander l’avis à notre sujet principal : les femmes. Car c’est bien de leurs sentiments qu’il s’agit et personne n’est mieux placé pour mettre des mots dessus que ces dernières. J’ai donc réalisé un petit sondage auprès de la gente féminine pour leur demander s’il y avait des signes qui émanaient d’elles (état externe : visible par une personne) ou présent en elle (état interne : invisible par une personne) et qui leur permettraient de savoir si elles étaient oui ou non amoureuses de la personne. Les réponses furent très intéressantes et c’est pour cela que je me propose de vous les faire partager afin que vous sachiez enfin le moment où une femme tombe amoureuse de vous.


Comment savoir si une fille est amoureuse de moi


État interne


L’état interne correspond aux signes visibles uniquement par une fille. Ce sont donc les ressentis internes qui lui permettent de savoir si elle est en train de tomber amoureuse d’un homme. Bien que ces signes ne puissent pas être décelés par une personne extérieure, il n’en demeure pas moins intéressant de les connaitre du fait qu’un état interne applique TOUJOURS un état externe. Dit d’une autre manière, une action physiologique engendre toujours une réaction comportementale. Et c’est cette réaction comportementale qui vous permettra de savoir si une fille est amoureuse de vous. Suite à mon sondage, voici ce qu’il en est ressorti.


 


Comment savoir si une fille est amoureuse ?


L’intimidation


Une fille amoureuse aura tendance à être intimidé lorsqu’un homme lui plaît. Cela signifie qu’une fille amoureuse de vous n’osera sûrement pas des choses qu’elle aurait l’habitude de réaliser en temps normal. Vous la troublerez en lui causant l’inquiétude qu’à tout moment ses mots ou ses gestes pourraient vous faire perdre. Elle deviendra donc subitement timide à vos côtés (état externe), laissant présager la possible naissance d’un amour inconditionnel.


Le stress


On entend souvent dire qu’une fille amoureuse a l’impression d’avoir des papillons dans le ventre en présence de l’homme aimé. En fait, c’est simplement le stress qui engendre cette sensation étrange chez elles. Ainsi, une fille amoureuse sera avant tout une fille stressée par la peur de vous perdre.


Les pensées persistantes


Lorsqu’une fille est amoureuse d’un homme, celle-ci a tendance à y penser constamment. Il ne se passe pas plus de quelques minutes sans qu’elle pense à son bien-aimé. De plus, son absence la met dans un état négatif dans lequel elle n’a pas l’habitude d’être confrontée. En effet, dès lors que nous supprimons une réponse à nos besoins, cette soudaine absence modifie les connexions faites dans notre cerveau. Alors qu’en présence de son amoureux ses connexions neuronales engendraient un état positif chez elle, voici désormais que son absence bloque le passage de l’information menant à l’état positif, créant alors inévitablement un état de manque et des pensées persistantes.


La bonne humeur : état d’esprit positif


Cet état revient à ce qui a été dit précédemment. Alors que l’absence créée un manque et un état négatif chez une fille amoureuse, la présence de l’être aimé engendre automatiquement un état positif. Une fille joyeuse, de bonne humeur et qui relativise bien plus les aspects négatifs des évènements qui lui font face, sont la preuve directe d’un attachement envers une personne aimée.


L’envie sexuelle


Enfin, le 5ème et dernier point qui prouve qu’une fille est amoureuse de vous est son envie sexuelle qui se voit décuplée. En effet, lorsque l’on tombe amoureux d’une personne, nos besoins physiques, par un ballet hormonal, se voient devenir plus persistants. Nous voulons dès lors plus souvent faire l’amour ou être en contact physique proche avec la personne. Ce qui revient à expliquer le besoin d’attachement des femmes lorsqu’elles tombent amoureuses.


État externe


Reprenons les 5 signes d’un état interne prouvant qu’une fille est amoureuse de vous et montrons comment ils prennent forme à un niveau externe.


L’intimidation


La timidité que vous engendrez chez la fille par intimidation est le signe d’un amour pour vous. Dès lors que vous remarquez un changement dans son comportement qui vous montre qu’elle n’agit plus comme auparavant, c’est-à-dire qu’elle fait attention à tout ce qu’elle fait ou dit (débit plus lent et mots réfléchis), qu’elle est sous contrôle, alors il est probable qu’elle commence à devenir amoureuse de vous. De ce fait, une femme intimidée aura tendance à utiliser davantage son langage corporel pour faire passer ses sentiments. Par exemple, un regard soutenu, une écoute plus attentive ou une main posée délicatement sur la vôtre peuvent vous mettre la puce à l’oreille quant à son réel amour envers vous.


Le stress


Comment nous l’avons vu, le stress est engendré par la peur de vous perdre. Mais alors, quels sont donc les signes visibles d’un stress chez les femmes ? Les femmes voient deux raisons à ce stress que j’ai moi-même pu remarquer :


La maladresse : une fille stressée aura tendance à perdre ses moyens devant celui qu’elle aime. Elle aura tellement peur de mal faire que cet état interne lui fera accomplir des actions ou des paroles maladroites.


La jalousie : la jalousie est un signe d’attirance mais également le signe que l’on est amoureux de la personne. Ainsi, si la fille se montre subitement jalouse à l’égard d’autres femmes alors qu’elle ne l’était pas par le passé, alors cela prouve que son attirance s’est transformée en un amour qu’elle a du mal à maitriser.


Les pensées persistantes


Les signes visibles de pensées persistantes à votre égard peuvent prendre forme de différentes manières. Par exemple, une fille amoureuse de vous peut se mettre à :


Prendre plus souvent de vos nouvelles : la peur de vous perdre mêlée aux pensées persistantes à votre égard amènera une fille à vouloir prendre davantage de vos nouvelles.


Moins s’alimenter : de manière générale, une femme célibataire aura tendance à bien plus s’alimenter pour combler le vide affectif qu’une femme en couple.


Passer plus de temps avec vous : si une fille passe plus de temps en votre compagnie qu’avec ses copines, cela est simplement dû à la peur de retourner dans un état négatif que procure votre absence.


La bonne humeur : état d’esprit positif


L’état d’esprit positif est caractérisé par plusieurs types de comportements qui vous permettront de déceler la moindre affection de la fille à votre égard. Par exemple, une fille amoureuse aura tendance à :


- Sourire plus souvent.


- Rigoler à vos blagues, même celles les moins drôles.


- Vous faire plus souvent des compliments.


- Vous encourager dans vos projets.


- Être attentionnée.


L’envie sexuelle


Enfin, terminons par l’envie sexuelle. Celle-ci est caractérisée par divers comportements tels que :


Un langage non verbal sexué : la fille vous touche plus souvent, désire davantage de câlins et d’affection.


Un physique mis en valeur : au début d’une relation, une fille amoureuse d’un mec voudra à tel point lui plaire qu’elle se fera belle pour lui lors des premiers rendez-vous. Ainsi, elle fera attention à sa coiffure, son maquillage et son style vestimentaire pour que son image reste gravée positivement dans le cerveau de son compagnon.


 Conclusion


 Nous avons donc vu à travers cet article le point de vue féminin en ce qui concerne l’amour et comment celles-ci ressentent le sentiment amoureux lorsqu’elles s’en voient frappées. Il est intéressant de noter que toutes les filles qui se sont prises au jeu ont répondu à quelque chose près la même chose. C’est donc avec quasi certitude que vous pouvez deviner si une fille est amoureuse de vous en vous basant sur ces 5 types d’états internes et externes. Notez tout de même qu’un seul signe ne vous permet pas de tirer la conclusion que la fille est amoureuse de vous. C’est l’ensemble de ces signes qui, une fois décelés, peuvent vous faire dire si l’amour a frappé à sa porte.


Article extrait du site : pickupalliance.com

  + aime ça.
Code Captcha
Recharger le code
Saisir le code